Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message a l'attention de qui voudras bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Message a l'attention de qui voudras bien... Répondre en citant

Donc voila certain était la hier soir d'autre pas, alors je vais faire un peux le topos de ce qui se passe =).

En se qui me concerne j'ai décidé d'arreter de m'investir dans la guilde comme je le fesais. 

Les raisons sont multiple, a commencé par le fait que pas tout le monde s'investissent equitablement, au niveaux des dispos, au niveau de l'opti et autres, beaucoup trop de gens on besoin d'être assisté, beaucoup de gens on des probléme (internet, ordinateur) et beaucoup de gens on pas de bonne dispo pour pouvoir faire des bon raids. 

Les objectifs de beaucoup dans la guilde ne sont pas les mêmes, je remarques que certain veulent juste faire les boss déjà connus en chaine, ce qui personnelement ne m'est d'aucune utilité et me donne aucune envie, je l'ai assez fait comme ça et j'ai pas envie de m'investir juste pour ça.

Je suis conscient que les problémes techniques n'est la faute de personne, mais il n'y a malheuresement pas que ça qui pose probléme.

Je comprend aussi que les personnes qui fesaient avancer la guilde en on eu marre et je ne les blâme pas.

Tout ça cumulé fait un trop gros ras-le bol de ma part c'est pourquoi je donne le lead de la guilde a korme.

Ceci dit je suis bien content de tout se qu'on a fait en guilde dans la bonne ambiance et de la bonne humeur.

Je reviendrais rejouer sérieusement un jour... peut être...

GL a tous pour la suite.

PS: Je laisse le forum et le TS actif mais je m'en occuperais plus, ou moins.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Message a l'attention de qui voudras bien... Répondre en citant

J'en ai eu marre pour ce qui est des chains trys suicide avec des groupes pas opti du tout sur LK, limite c'était mieux d'aller ailleurs plutôt que de payer des répa pour retry un combat sur lequel on ne progresse pas. Après c'est vrai que refaire les boss avant LK peut parfois être saoulant (surtout quand on wipe dessus, et pour des choses bêtes en plus), mais ça change les idées plutôt que de stagner sur le même boss pendant quelques semaines pour rien, puisque le groupe n'est pas opti pour down la blonde. Perso quand jme dis que ce soir on va encore try LK avec moi en heal T9 et d'autres qui n'ont pas envie d'être la / qui ne connaissent pas... Bof chuis assez démotivé.

Ps: Hier et mardi j'me suis pas connecté pour d'autres raisons (personnelles)

Corkam
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Message a l'attention de qui voudras bien... Répondre en citant

Dommage, hier soir quand j'ai vu qu'on allait try en HM jme suis dit why not?

Mais bon j'avoue avoir déconner en mettant mon TS a jour, sa aurait évité ce ras-le-bol et ce non-raid...

Ceci dit perso jpense qu'on a tout pour tomber la blonde avec le bon groupe, mais faudrait voir à faire plus de try dans la semaine pour vraiment avancer.

J'espère qu'on va continuer à bien raid quand mm ^^ et j'espère aussi tomber LK full guilde.

shèva
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Message a l'attention de qui voudras bien... Répondre en citant

Perso je comprends très bien Khatar moi aussi en voyant les gens qui se co de moin en moin sa me soulé,ou est donc passé le moment ou on avait 2 roster :O !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Message a l'attention de qui voudras bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.