Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply taiwenisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiwenisto

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

C'est avec plaisir que je post mon apply sur le forum des Margouillats Kréol !!! 

Je m'appel Alexandre, et actuellement je suis en métropole dans le fin fond de la campagne dans la Nièvre, le 58 !!! 
Originaire de l'ile de la Réunion, de St Joseph j'ai encore toute ma famille qui se trouve là bas. C'est pour un choix professionnelle que je me trouve là mais bon bientôt une tite mute y ferai plaisir lé gars !!! 

Pour revenir sur WoW, cela fait 5ans que je joue et que j'évolue tout doucement au rythme de mes disponibilités, lentement mais surement. 
J'ai 3 personages, dont 2 dans l'alliance. 

Voici pour commencer mon Mage de la horde : 
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=taiwenisto&searchType=al…

Mon demo (peu stuff car une fois 80 j'ai testé une autre faction et monter mon mago) : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ptitaïyoman

Mon drood avec lequel je préfère m'orienter sur du pvp (va falloir que je le ressorte de sa cage ^_^'') : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Taiwen

MES HORAIRES:

- Cela dépend tout simplement de mes déplacements, mais je peux me libérer en moyenne minimum 3 soirs par semaine

WYPE :

Je pense que l'important c'est d'essayer et de trouver les failles de chacun, alors pour moi le Wipe n'affecte en aucun cas mon humeur :p !! 

Compléments :

J'ai choisi Margouillat car il se trouve qu'il y a plusieurs Réunionnais et donc cela signifie qu'il y a une bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de jetter un oeil sur le stuff de quelques-un de la guilde et j'ai pu constater que j'ai un grand retard sur vous !! Ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire pour me mettre à niveau !! 
Mi embrasse zot toute et nou la revue ça mi espère !! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korme
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

plop man wispe les gas IG comment on cauze un peu de tous sa^^ le mage pourrai être cool on a pas de mago
comme le guilde subie 2 trois ti prob c temps si ! vaux mieux tu viens un coup sur ts on parle directement !!! a bientôt peu être man!

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Moi j'ai juste une petite question:
Est-ce que tu as lu la charte ?

Visiter le site web du posteur MSN
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Bonjour, 
Alors je suis désolé mais j'ai décidé d'étre de plus en plus précis au niveaux de l'opti =) 

Tout d'abord il te manque pas mal d'enchant de gemme, (torse, ceinture, baton) le +9 endu brassard c'est pourquoi?

De plus il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton template, peux tu me donner ton cycle ou m'expliqué a quoi sert "glace percante" et pourquoi ne pas plutot mettre 3 points en "précision" et 2 point en "éclats de glace".

Taiwenisto

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:39 (2010)    Sujet du message: Contact !! Répondre en citant

Pour ce qui est du +9 endu faut pas prendre l'air avec (c'était pour up mon enchant ) :p 

Je ne suis pas expert en répartition des points talent mais je vais faire un tour sur l'armurerie histoire d'optimiser mon template !!! 
J'avoue aussi enchainer les donjons pour farm embleme de givre et triomphe puis me faire des po pour up mes métiers acheter des gemmes et pour essayer de loot du stuff mais bon pas très évident ou très peu de chance ^_^'' !! 

Pas de soucis pour le TS !! Je passe faire un petit tour demain dans la journée. Dsl j'aurai aimé vous wisp aujourd'hui mais j'ai vu le mail que ce soir =D

MSN
Nabuya
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:08 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Et ma question à moi >.<

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Oui par contre une charte c'est fait pour la lire histoire d'étre bien au courant de comment fonctionne la guilde  Smile  .

Une fois que tu auras lu, wisp un officier IG pour phase de test.

Taiwenisto

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

J'ai répondu sur un autre post il me semble, en se qui concerne la charte Very Happy !! Je l'ai lu avant de post mon apply lol Smile !! 

C'est normale car le demande c'est à quoi s'attendre et n'aura pas de surprise en cas de non respect de la charte Smile

MSN
Nabuya
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Apply taiwenisto Répondre en citant

Taiwenisto a écrit:
J'ai répondu sur un autre post il me semble, en se qui concerne la charte Very Happy !! Je l'ai lu avant de post mon apply lol Smile !! 

Jusqu'à la fin (j'insiste bien sur la fin) ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Apply taiwenisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.