Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Salut je me présente Léo, j'habite la riviére stLouis ,on m'as expliquer que vous étiez dans l'optique que par membres on aurait droit a 2perso, donc j'expose la situation, j'ai plusieurs 80 , dont je vous donnerez les liens armureries ci dessous et j'aurais tout simplement voulus que vous m'indiquiez lesquels "on" aurait besoin pour avancer  .
Aprés bien  sur je suis prés a venir avec mes reroll si jamais on a un absent pour dépanner (pas la pour me stuff et me casser plus pour voir arthas ^^ ) .

MES PERSOS :

Léonias  :   Paladin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Léonias

-double spe donc pas de soucie de respe je joue tank ou heal
 (en raid aucune expérience de tank )

Dalsia :  Mage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dalsia

-double spe également donc aucun soucie pour besoin de respe

Shadeau :  Voleur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Shadeau

-double spe bis Smile

Tysen :  Guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Tysen

-double spe

Dee : Hunt

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dee
-double spe

Ficher : Druide

-Double spe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ficher

MES HORAIRES:

- Tout les jours a toutes heures ^^. Pour les raid je préviens si je peux pas venir a l'avance.
Je suis dans l'optique qu'on fixe une date une heure on la respecte si on peut pas on signale c'est tout .

CHARTE:

Normal rien a dire , cependant être compréhensif que farmer des emblèmes(ou compos) toute une journée avec un perso peut étre récurrent .
PS: compos pour des craft item 245 par la guilde, je farm 100% personnellement les compos il n'y a aucun soucie là-dessus.

WYPE :

J'ai pas peur de mourir .... aprés si c'est pour des bétises voulus ou non voulus y'as aucun soucies tant que ca arrive pas trop souvent .

SKILL:

www.millenium.org

Sinon pret a écouter et à appliquer toutes suggestions bénéfiques a mon dps/heal pour l'avancée de la guilde .

Compléments :

Pour vous faire une idée du stuff que j'ai un wisp en jeu et hop me voila si je suis pas en plein bg ou instance Smile .

Sinon ancienne guilde :

BC ===>  hyrule
Fin BC===>  974

Voila j'ai pas trop l'habitude d'apply donc voila répondez moi vite si y'as des question j'y répondrais trés vite in game ou sur le fofo .

Pour les 2 perso que je voudrais guilde a vous de me dire ( je need apprendre et découvrir les raid , j'aime bien l'univers de wow style intrigue avec garrosh trhall etc )

Merci de m'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabuya
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Moi je dis go prendre ton pala et ton druide =)

Visiter le site web du posteur MSN
leo
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Mes horaires :
Je voudrais raid a heure locale : pas grave 00h mais ue ca deviennent pas les horaires des guildes métro ^^

Sinon druide quelle spe ? et pala quelle spe ? Smile

Azilienne
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Paladin il faudrait spé heal et puis mage, 

Ton apply nous interresse wisp un off IG pour te guilder =)

leo
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Je quitte la guilde désolé c'est pas du tout la vision que j'ai d'une guilde donc voila je préfère partir la guilde  a ++ et bon courage a vous pour la suite bonne initiative guilde réunionnaise pour les heures .
Je risque aussi de faire une pause wow .

et euh juste comme ca ? y'as un seul R1 fin je dis ca je dis rien j'espère me tromper et j'ai rien compris dans l'organisation des raid ... donc je dis ca juste pour donner mon opinion c'est une critique mais pas pour faire mon fier ""haha jme barre vous étes nul"" . Non c'est juste que y'as 0 communication/explication a ce sujet . (Personnellement on m'as juste parler de me re gemme et enchante et farme bijou et stuff 232 via nouvelle instance ce que j'ai fais suite  ca lors d'un mercredi formation d'un Raid 10 personne parle c'est en petit comité que ca se fait ??? dans une guilde ? on ne m'as méme pas demander si j'étais up voir mon stuf évolution voir non évolution aprés oui j'aurais pu aussi ouvrir ma bouche mais les gars quand on voit un r10 se former sans que ca parle sur le canal guilde c'est donne pas trop envie de parler )

les commentaire de la fin c'est juste en gros les raisons voila je veux heurter personne mi rode pas la merde ^^ c'est juste un ptite explication du pourquoi du comment .

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Oui il y a qu'un seul R10, tu n'étais pas pris mercredi soir parce que j'ai décidé d'extend l'id le soir juste avant pour passé sur arthas et pouvoir ensuite lancé le HM donc tu avais clairement pas le stuff pour et donc difficile de communiquer ca, oui personne a parlé parce que je me suis co en retard et donc j'ai groupé pile a l'heure du groupage, j'ai pas fait l'invit parce que hier soir je reflechissais encore a ce que je fesais, manque de communication, peut etre mais exeptionnel vu que tout est dit via forum et on prévient en message de guilde.
Partir pour l'impression de soir c'est moyen =) mais bonne continuation sur KT.

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Si ya pas de communication c'est parce que tout le monde est sur TS
Et puis tu avais le droit de demander pour les raids aussi =p

Bonne continuation quand même :

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.