Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement øverdëath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øverdëath

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Présentation IRL:

Salut je me présente, lysandre, 23 ans habitant en région parisienne mais réunionnais d'origine (la possession)et dans le coeur. je suis serveur mais actuellement en arrêt maladie et ce pour une durée indéterminée.
Je possède aussi un reroll, Hunt que certains ont du croiser qui se prénomme Zamale  :D ( lvl78)

Présentation du personnage :

Nom : øverdëath

lvl : 80

Spé : arme/fury

lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Øverdëath

Temps de jeu : 46 jours

Métier : joaillier HL mineur HL

Cycle dps ou façon de jouer :
mon cycle dsp est celui que j'avais chez les stratics, à savoir pour la spé fury: sanguinaire, tourbillon, heurtoir (si celui ci à proc), sanguinaire, fulgurance entre les deux sanguinaires. 
Pour la spé arme, j'utilise frappe mortelle,pourfendre,heurtoir x2, frappe héroïque et enfin tempête de lame (utilisée surtout sur les packs de mobs et les boss)
je pense que ces deux cycles dps ne sont pas trop mal

Dispo :
Etant donné ma situation actuelle ( incapacité temporaire de travail pour problème de santé) je suis dispo sans problèmes à tout moment de la journée. Si il m'est possible de reprendre mon activité professionnelle, les horaires ne poseront pas de problèmes pour jouer .

Expérience de jeu :
Wow et moi c'est une vieille histoire qui a commencé il y a de ça 5 ans je crois, enfin dès le début de wow. j'ai une bonne expérience du jeu de pré BC jusqu'a Wolt, edc10/25 Hm et ulduar 10/25 Hm ( commencé avec stratics). j'ai effectué une petite pause du coup je n'ai aucune expérience sur ICC mais j'ai une bonne expérience du PVE HL, bonne réactivité, et discipline en raid.

Ancienne Guilde : 
Stratics, malheureusement ayant du m'absenter plusieurs jours j'ai été kick pour absence non justifiée

Que pensez vous de la charte? (A lire avant de faire un post, elle se trouve dans la Taverne : Tout savoir sur la guilde)

Une Charte de tout ce qu'il y a de plus correcte, rien de nouveau pour moi de ce côté là. Margouillat in réunion island ^^

Le Wype vous fait-il peur? xD

Nannnnn, depuis le temps.

Pourquoi notre guilde ?

parce que mi cose créole ... nan c'est surtout de retrouver des confrères sur ce serveur qui me fait plaisir 

En attendant une réponse de votre part je suis dispo pour répondre à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pynao
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Comme dirai Roca :
Tu peux écrire encore plus gros tu sais ? xD (Jdis ça sinon tu vas avoir une remarque ^^)
Bon je laisse la parole aux offi, a bientôt sur la guilde Smile

rocä
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

ce coup si je dit  rien me contente juste d'edit et de rétrécir ><

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

J'avoue que c'était assez grand quand même :p

Visiter le site web du posteur MSN
Corkam
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

J'ai quelques questions concernant ta spé et ton cycle armes : pourquoi heurtoirx2? pourquoi pas de fulgurance, sachant qu'avec pourfendre elle proc tout les 2 tic? et pourquoi tempête de lames sur un boss?
De plus je pense que les talents Maitrise de la rage et Frappe héro améliorée sont franchement inutiles, surtout que l'on utilise normalement pas frappe héro dans le cycle basique de cette spé.
Bonne chance pour ton apply =D

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

J'attend la réponse par rapport aux question de Corkam, sinon j'aurais une autre question.

Nous jouons actuellement en R10 dans cette optique nous avons beaucoup de cac.
Malgrés le fait que nous essayons de faire tourner les gens en raid nous n'avons malheureusement pas la place pour tout le monde.

Si tu es conscient avec le fait de pas etres toujour pris aux raids c'est ok pour moi.

øverdëath

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

bonjour tout le monde désolé du retard j'ai été un peu trop occupé avec mon war ces derniers jours  Smile
 donc pour répondre a la question de corkam:( pourquoi heurtoirx2? pourquoi pas de fulgurance, sachant qu'avec pourfendre elle proc tout les 2 tic? et pourquoi tempête de lames sur un boss?) 
le cycle dps armes c'est bien ce que tu as écris je claque juste 2x heutoir puis fulgurance , je ne pense pas que sa change grand chose enfin j'espère  Very Happy  puis tempête de lame sur les boss aux environs 5% de vie voila . 

enfin en ce qui concerne mes talents ceux ci était tout bonnement ce que stratics m'avait conseillé . 

pour Khatarsys: le fait de ne pas être pris dans tous les raids 10 ne me dérange pas , le plus important c'est d'être dans une guilde conviviale après je ne dis pas que je m'en fou mais ce n'est  pas ma première préoccupation . voila en espérant avoir répondu à vos questions 

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Moi je veux réagir à la réponse aux questions de corkam :p

Pourquoi tempête de lames sur un boss?

Tu as répondu que tu fais tempête de lames sur les boss aux environs de 5% de vie, mais lui il veut pas savoir quand il veut savoir pourquoi.

Voilà c'est tout je suis pas encore skilled pour pouvoir commenter autre choses (:

øverdëath

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

alors Tempête de lame : à utiliser en début de combat sur un boss unique pour générer de la rage.
Sinon se le garder si pop d’ads multiples.
En cours de combat son utilisation est soumise à critique .  voilà je pense que tu as ta  réponse  :roll:  

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Mouai c'est surtout un copier/coller x)
Mais bon je connais rien au war je la ferme Cool

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Wisp moi IG ou un off pour etre guildé =).

Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: recrutement øverdëath Répondre en citant

Lysandre j'adore ton prénom Smile

Enfin une qui postule apres avoir lus la charte Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: recrutement øverdëath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.