Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine de la tranquilitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Semaine de la tranquilitée Répondre en citant

Cette semaine est marquée par une "pause" dans l'avancée PVE du notamment a beaucoup de personne de la guilde qui sont en révision pour des examen blanc ou qui on des problème de disponibilitées. Néanmoins on fait des raids toujours autant que possible en mode "fun". Nous en profitons pour faire du Ulduar et du icc 10 en mode "stuffage".

Je suis conscient que certain voudrais pouvoir commencer les R25 afin de passer a un niveaux "supérieur" malheureusement on est encore trop juste niveaux roster pour assurée un R25 en full guilde.

Ceci dit les vacances arrive la semaine prochaine, donc patience ça devrait mieux aller  Okay .

PS : Il y a des fusées à deux places a gagner pour le parrainage, profitez en pour recruter des nouveaux joueur no life comme nabuya  Laughing   .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocä
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Semaine de la tranquilitée Répondre en citant

Au moins écris comme sa on y vois bien Smile

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Semaine de la tranquilitée Répondre en citant

Khatarsys a écrit:
profitez en pour recruter des nouveaux joueur no life comme nabuya  Laughing   .

Moi no life?  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Semaine de la tranquilitée Répondre en citant

Need pex ma démo et ninja tooouuuut le stuff :'D
(Je need passer ma démo, spé démono, en main... Boost raid, caster... Mieux que mon cac et surtout moins de chances de crever... En plus je /love le gameplay :') )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Semaine de la tranquilitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.