Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korme en stage!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

je raconte juste ma vie

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

1 2 teste 1 2 teste

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

khata pk je peu pas mettre mon grand texte que g écris sous word ici?

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> 27/04/10
Je sui en stage depuis déjà 2 semaine est 2 jour
Comme d’habe je fou rien je me fait chier dc je go jouer a ogames est monstergames comme tout les matins je fini de développer mon économie (ogames) je chasse le vampire ( ds monstergame je suis loutgarou ^^) simultanément  quand tout a coup sens crier égard mon tuteur débarque !!! Panique panique je réduit la fenêtre !ouf il a rien vue une chance -_-
Et il me dit :

« [Tuteur] Ta Internet ? Tu vas souvent sur Internet !?

_ [moi] oui (d’une voie hésitante)

_ [Tuteur] C toi que va sur des jeux en ligne ?
_ [moi] oui…..
_ [Tuteur] pas de sa ici !
_ [moi] mais je le fais uniquement du temps de midi….   
_ [Tuteur] tu arrêtes ! Je pence que t’y va pas que du temps de midi ! »
Oula je suis dans la merde ! En plus il a gueuler se crétin tout le monde a du entendre !
Il avait pas tors le patron sur Internet j’y été toute la journée XD sur les fofos sur wow-eu sur wow armu ogames sur des jeux en ligne flash ! A vraie dire le boulot que l’on m’avait filler étai a chier : regarder si la putin de machine qu’il vendront plus de 500Kpo eu euro ! Qu’ils consoivent et au norme ! ils veulent pas que je fasse leur boulot aussi !mdr je sui qu’un stagiaire ! Déjà que je sui nul a chier en RDM ! La je doit classifier la machine eu il dessine sous Inventor toute la journée tranquille le stagiaires se tape le boulot chiant osef !
En plus pas de bol de cher pas de bol c aujourd’hui que mon tuteur de stage rencontre mon prof pour faire le point sur mon stage snif je vois déjà le tableau :
« [Tuteur] Bonjour votre élève va sur des jeux en ligne il est sur Internet toute la journée il bosse pas etc.…
_ [mon prof] quoi c pas vrai ! mrs Gastrin(moi) tu passeras pas en deuxième année ! Tu rentre à la Réunion»
Aie espérons que sa se passe pas comme sa XD sinon mon père va ma défoncer un foi rentrer !
Mon prof arrive bientôt a 14H je croit je me souvint plus je vous tien au courant
En dirait pas comme sa mais mon cul moude poivre depuis un petit nomment déjà XD

Lol sa c bien passer ouf le tuteur étai en réunion il a pas vue mon prof ouf JAH est avec moi

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

dsl les gen le fofo encaisse pa les copier coller depuis word dc je passe par bloc note

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

28/04/10
Pour changer je me fais chier ! Sans Internet c pire qu’un cour de maths avec david (prof actuel ! lol qui aurai cru que cela existe un  truc pire que le cour de david !!!!!!! g bouffer comme 4 aujourd’hui !( aucun rapport XD) se soir on commence les ICC25 cool ! Mais j’aie des craintes quand au 2 roxter 10 a tout les cous les gens ne seront jamais la ! Où un grp ira plus loin que l’autre dc conflits ds la guilde etc.….. Je lead les mans ça va chier XD non tkt je vais pas engueuler tout le monde je ferai de mon mieux et je pence je vais beaucoup déléguer au début  a tous le monde genre zoul annonce les flammes kirol combien de % le boss etc sa va le faire je suis confient on a un bon grp kirol zoul en distance (fat dps),jola moi en tank (fat tank),malsu, sheva en cac (fat dps) on a aussi machka serrena en heal (fat heal) on a aussi nabu (fat…..carpette !) je déconne tkt nabu ds mon grp i a pas de tissu dps dc tu va loot en macro !!!!!et le dernier man je prendrer en fonction des personne présente est dispo un P-U si il faut lol en regardent bien le grp est pas mal opti ! J’aurais aimer avoir slaker pour blaguer il est fort après une séries de Chain wipe il suffis qu’il ouvre sa bouche sa fait marrer tout le monde la pression descend directe XD
La plaque dps pour sheva
La maille agiliter pour kirol
Le cuir caster pour zoul
La plaque tank pour solaris ou jola  (dépend qui est présent )
Le tissu dps pour nabu et imnotadoc
Le tissu heal pour serrena et imnotadoc
La maille heal pour machka
Le cuir cac pour malsu
Moi je need rien^^ a par une fille cool qui joue a wow mais sa se loot pas a ICC même pas en trachmob !!!
L’aile 1 sa va le faire sa c sur c sur l’aile 2,3voir 4 si on y arrive que sa va se corser je connais pas a la perfection la strate de pulen et les princes (a chaque foi je pige rien sur les princes XD) en plus sa va partir en compète avec katha dc sa va clacher sur le chain guilde !
C vrai lui il a zenris jezel il a rocä gariok slaker etc. Il a une expérience en lead plus élever mais il a pas l’esprits de jah ! Moi si quoi que sa fait un moment que j’ai pas écouter bob snif
Ma co plane  c dernier temps est je sui pas le seul Grrr putin j’ai jamais de chance avec Internet moi ! Déjà je vie ds un endroit ou i a pas Internet (99% de l’Ile est couverte même Mafate !! mon quartier c la 1% restent-_-) alors j’utilise un tel 3G pour me co se qui fait que si je me sui deco ds dala la veille je peu plus me co -_- a l’internat y a tjr 2 ou 3 débile ( des surveillents même des fois)pour DL en cochon ou pour regarder une vidéo en streaming !même en France g de la latence pour vous dire! Aller a soir les potes !!!!!

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

04/05/10
Je me les gèle !!!! Se matin je me suis fait surprendre par la pluies-_- la France c vraiment un endroit de mer… hier y faisait 20° (pour eu les zoreilles 20° c chaud n’importe quoi sérieux) aujourd’hui il fait 14° avec ct salopri de pluies ! Je suis tremper mon jeans mes basquettes son pas pré de sécher je vais rester toute la journer avec des fringues mouiller je vais mourir…….! (J’aurai du  mettre 3 points ds le talent acclimatation XD) AZI me dizer l’autre foie « oui je kife le froid sa rend les cheveux plus beaux »-_- tu voie la la quand tout tes linges seront tremper la tu regrettera vite tes paroles
Un DK mort de froid lol c se qu’on appel l’ironie du sort……
Dernier cou je prend un sandwich rosette je goûte le train rosette c rien que du salami frère ! Je need manger un rougaille saucisse avec gros piment dedans comme celle que ma mémé fait ……. Rien que du riz sec avec un rougaille dakatine je serai content….
Courage me reste 2semaine est 4jour a râler ! korme déprime…… en plus on dirai que mais cheveux pousse plu snif ( pour korme les cheveux c sacrée plus t’en a mieux c’est !!! vous comprendrai vite une foie que vous m’aurais vue irl)
Pourquoi g pas demander a faire mon stage la reu PK (ds ma classe 3 man son resté)
En plus y que des vieux (sérieux tu rentre ds un bus y a 50% de vieux et c pas un bus 3zieme age g vérifier lol) y a des filles jolie mais soit elle cause en cagniar des banlieux sa donne sa «  EST COUZIN ! ziva (verlent) la ta pas une clope » ou soit elle son farouche du style je raze les murs en regardent part terre! les gens son froid ils te regarde en graine (je pence ils sont jaloux de mais cheveux XD) y a rien que le les « étrangers » qui son sympa ( les africains les algérien les maroquin etc) exemple le petit man ( c un vieux arade) qui me fait mon kebab les soirs on je bouffe( les soirs ou on raid pas ou que le raid est annuler XD) le gas il me dit : « alors sa va bien ! » moi je dit « oui tranquille » est tout les 2 min il me redemande « alors sa va bien !» soit il est gatteux soit il se tape un délire ! Sa fait planer !lol
C quoi se paye !!!
Se soir ICC 10 j’espère les gas seront la (sa fait 2 fois que sa fout dans le font la marre moi)
Vivement que je revienne a la reu ! Qu’on fasse la fête la caze de khata (et oui tes le GM) ! Pour apprécier un peu IRL

korme
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

la suite des aventure de korme bientôt en VHS DVD et blueraiDISK patience Very Happy

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

korme a écrit:
( pour korme les cheveux c sacrée plus t’en a mieux c’est !!! vous comprendrai vite une foie que vous m’aurais vue irl)

+1

x)

Visiter le site web du posteur MSN
rocä
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

korme qui confond forum et journal intime :/

Ghariok
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

Cey mieux ici qu'IG remarque, Rocä... x')

korme
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

12/05/10
Bientôt la fin du calver J-11 avant mon retour ! Des que je sui la je bâche les cours le mardi (une foi de plus une foi de moins sa change rien au point ou j’en suis XD) je go directe la plages sous le soleil !!!!! En mode apprécier la vie tranquille ! Qui viens avec moi ?!!!
 G la flemme la …….      Même écrire g la flemme…… mais bon faut que j’écris sa fait passer le temps
En plus je me fais tjrs chier au boulot !juste une fois g u un train intéressent a faire c’était il y a 2 jour g du dessin les différentes couche de réfractaire de la poche de couler est les assembler sa ma pris toute la journée g pas vue la temps passer mais la je doit faire un rapport snif c chient (je sais je me plein tout le temps mais bon toi t’y peu rien !) donc je fait pas ! Me reste 1h a râler après je me barre dc je raconte ma vie !
En se monnent le soir après avoir jouer a wow( a 22H le gardien de la salle info me fout dehors dc….) je regarde kenichi comment sa déchire ! Avant de nolyfe sur wow je nolyfer sur les mangas ! (C’était la bonne vielle époque du lycée sa !)
Tien je vais vous raconter mes année de lycée !
Alors tout commencer en 2006 le petit korme avait pas encor sa crinière ! Je venais de déménager sur st Paul  (gt a la possession avant) du cou paf je connaisser personne sa qui fait que j’errai dans la cour du lycée comme un man sans pote (j’étais timide on va dire XD est j’avais pas de pote sérieux XD) après un jour ou j’errai tranquille un man venu de la France qui avais pas d’amie comme moi devin mon pote il s’appeler yann guidon (guidon = son nom de famille) plus tard on le surnomma  Braqueman ! Alors moi est Braqueman petit a petit on commencer a connaire de plus en plus de monde jusqu'à se que finalement toute le lycée nous connaissent (est oui depuis je rentre camarde avec n’importe qui en très peu de temps !) puis arriva la Premier (au bac de francer quand tu me tien)! Braqueman se trouva un meef ! Non c plutot une meef qui trouva Braqueman vu que lui il roder pas vraiment ! dc braqueman traîna pu trop avec nous ! On c’étais fait une petite bande de pote entre eu temps y avais Gros marmaille blanc moi Carril (un gnome sérieux il mesure 1m60 a tous casser !) y avais aussi 2 3 tantine Rozanne Sandrine Cindy (c elle qui m’initia au manga elle me fila près de 450go de manga) ds la bande c’était tranquille ! C a cette epoque que l’esprits de Jah apparue ! Un soir je rentre de l’école comme sa ! ds le bus j’entent un petit son tranquille ( c’était threes litel birds de bob) alors je kif le petit son a mort ! j’arriver la caze je me souviens que le vieux (papa) avais un vieux cd de bob alors je me mis en tête de la retrouver (c’étais pas chose simple car sa fessai 1an qu’on été sur st Paul est ¾ des carton étais pas déballer ! donc sa ma pris toute la nuit mais je fini par le trouver ! ct une compile hors séries de bob du titre « Natural mystiques » ( le son le plus puissants de monde ! mais sa je le savais pas encor !) directe j’allas ninja les piles de la téléco pour foutre ds mon vieux lecteur CD paf j’écoute le son c’étais trop bien frère c’étais comme si …. je ressusciter !!! indescriptible ! je me sui endormi la musique dans les oreilles ! le lendemain je ralle mon vieux lecteur j’apprécie le son toute la journée  est un jour j’apprécie je chante en même temps tout (car quand j’écoute cette musique j’oublie tout !soucis problème mal de tête tous! C comme si la musique te traverser pour t’enivrer !)Alors un surveillent  arrive est chante avec moi  c’étais un pure rasta grande dreadlocks sur la tête alors tout content de trouver un man qui apprécies ma musique je saute en l’aire ! (En effet a force d’écouter tout la journée du reggæ mes potes en on eu marre-_-) on causas un peu du reggæ puis la philosophie rasta (traduit les paroles de bob tu comprendra !) de Jah est plus il causer plus je me reconnaissait dans se qu’il disais (en faite tout le monde est rasta mais la plupart des gens ne le savais pas encor !) un grand rasta a dit un jour « regarde en toi, et tu verra le rastaman ! »  Je regarda dc en moi et je le vi ! le rastaman ! Je devint dc se que je suis aujourd’hui mon surnom changea de Alphonse a Rasta! Je laissa mais cheveu pousser mais mes parents m’obliger a les couper une foie ma touffe trop importante (se qui me déprimer grave-_-) arriva le bac de francer a cette période je partais jouer a WARCRAFTIII  sur le net tout les aprèm la caze de gros marmaille blanc !!! (Oui emploi du temps du tonnerre pas cour le lundi le mercredi le vendredi aprèm !) On avais pommer la mortier des textes a étudier dc on pouvez pas réviser ! Lol (même si on les avais eu on aurai pas réviser !) arriva la semaine de révision (semaine ou on a pas cour juste avant de passais l’orale !) on se dit qu’il fallais faire un geste on trouva un pote a la media tec on lui ninja c texte afin de les photocopier ! 2h plus tard on avais les textes on rentra dc chez nous ! Inutile de vous dire que moi j’attendu le dernier jour pour réviser. Vers 16h je commença a regarder les textes !merde j’avais oublier les axes de lecture j’appela gros marmaille blanc qui me fila les axes par tel en catastrophe je me mis a apprendre les axes, le lendemain  je passer a 10H XD ! Le matin du jour J je continua d’apprendre mais axes tranquille sur un banc une femme a barbe m’interpella (c’étais un jolie blonde pas trop vielle mais avec de la barbe! sa me choqua XD) est ma demanda ou elle pouvais garer son soocter mais en plein ds mais « révision »je lui répondis en foutent que je savais pas ! Pas de bole a 10H je rentre ds la salle d’examen qui je vois ! La femme a barde ! Mon examinatrice snif !sa se passa plutôt pas mal je suis sortie avec un 12 ! (Mais a l’écrit je me sui taper un 9-_-) l’année se fini dc tranquillement
La terminale !
C’étais trop bien cette période la classe étais souder comme jamais on fessai chier les profs « vous été la pire classe que g vus de toute ma carrier d’enseignent » dit le prof de math XD » vous aurais jamais votre bac » a chaque cour de philo c’étais tournoi de «Wipe out » ou « tekken 5 » (un jeu de course sur Psp) je me defender pas trop mal ^^ ( je défie quiconque de me battre a Tekken5 1K po  a celui qui me battra)  le midi on jouer a donjon est dragon avec un dalons en bref on apprécier  la vie !je trouva un tantine elle étais petite petite blonde au yeux bleu. Elle mesurer 1m50 je me casser le cou a chaque foi que je l’embrasser lol on passa de bon moment ! Arriva le bac le seul l’unique !ct trop marrant de voir les gens stresser alors que moi je m’en fouter mais royal j’avait prévus de rater mon bac pour rester avec ma chéris MAIS (car y a tjrs un mais) elle me largua 2 semaine avant le bac j’étais comme un con ! Sur mais veux pour l’année suivante j’avais mis math sup suivis de BTS suivis de IUT j’avais pas prêtais attention vu que je penser redoubler (se que me portas prejudis plus tard XD) je déprima gravement …. Le reggæ me sauva une fois de plus ^^ je révisa pas du tous pour le bac je m’en fouter ma meef m’avais larguer j’étais mal mais on me donna le bac quand même lol le jour de résultat moi je penser que je l’avais rater le l’avais tellement fait en foutent j’arriva super tôt je retrouva toute la bande a l’instant T je vis mon non sur la liste je me sui dis OMG trop fort direct au luis d’aller en boite comme tous le monde on fis un big lan  la case ( on étais déjà des nolyfes XD) on partis en boite le sur lendemain après les rattrapage mais comme j’avais eu mon bac on m’avais accepter en math sup (dire que j’avais mis math sup pour faire plaisir a mais parent ) comme ton first veux est valider sa t’omed le reste dc j’étais obliger d’aller en math sup ( je vous raconterai sa une autre fois)  a la fête du 14 juillet je la revis mon Ex dit elle dit « félicitation pour mon bac est désoler si je tes fait souffrir » lol .Gros marmaille blanc est aller a sup infos carril en Bts alternance braqueman a redoubler( sa se demander comment il a fait XD) est moi en prépa maths sup!

Je vous est pas ou raconter sa prendrai des jours XD je vous est juste dit se qui me passer par la tête a quand je repense a tous sa. Les années de lycée son les meilleurs profiter sent a fon les gas !

korme
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

18/05/2010
J-5 les gens bientôt je serai de retour !
Languette la guilde fout ds le font en se moment ! serrenna nous a larguer soit dizent on raid plus. ! Gratter ta fesse dont serrenna ! Semaine passer on étais LK…….. Les gas se co plus … il on pas l’ésprie du nolyfe comme moi, kirol ou sheva (mon fiston) hier g pu enfin me reco sa fessai depuis vendredi que Internet avais foutue dans le font g crue mourir lol le samedi je partie en quête de trouver un salle de jeu style BCgames j’en trouva une mais elle étais en fermeture annuel-_- c pas la poisse sa
 Je sais c pourquoi sa ! Je vais vous révéler un secret ! Le monde IG est le monde IRL son relier !regarde ta peu être déjà observer se phénomène moi sa me le fait a chaque fois!Quand tu loot un truc cool que tu rêver d’avoir IG un malheur IRL se produit !!!!! C pas des conneries g plein d’exemple! Regarde jeudi je loot le brinktol je saute en l’air !vendredi Internet coupe ! Autre exemple je loot mes jambe sanctifier a tora (y a longtemps déjà) mon proft de meca menace d’appeler mon père car je dort en cour ! Autre exemple je loot mes brassard 264 tank ma latence mon en flèche ! Autre exemple je loot le quel’delar a SDR Danbreville (une Cpe sexy) tel la caze pasque je bâche les cours ! Nous sommes en présence de phénomène paranormaux ! Idem IRL ma tantine casse avec moi je me fait 25Kpo en 12jour (mon frère me farme 25K plutôt XD) g masse exemple comme sa les gas faite gaffe !!!
Médite la dessus je suis sur qu’il tes arriver des truc similaire
Plus généralement ! La vie suis une courde cosinus !plus sa monte plus tu va descendre ! Donc quand t’est trop heureux gaffe man la descente n’en serra que plus hard !nous somme dans la matrix euh non la je m’égare XD
En parlent de matrix comme il déchire se film !
« pk t’ais je battue ? »
« Tu est trop rapide »  neo
 « Crois tu vraiment que dans un endroit telle que celui-ci la force de mais muscle on un quelconque  rapport avec ma vitesse ? Crois tu être en train de respirerez de l’air ? »
« Arrête d’essayer de me frapper ! Frappe moi »
« On est pas le meilleur quand on le croie mais quand on le saie ! »
« Augmente ta vitesse »
« Je sais se que tu essaye de faire ! » neo
«  Je ne peut que te montrer la porte il n’appartiens qu’a toi de la franchir !»
Tu voie après sa la man g essayer de libérer mon esprits mais sa a pas trapper :p
« Tu ne doit pas essayer de tordre la cuillère car c impossible tu doit te concentrer pour faire éclater la vérité ! La cuillérée n’existe pas ! Est la tu verra que la seul chose qui se plie c n’ai pas la cuillère mais uniquement ton reflet ! »
Après g essayer de faire éclater la vérité mais sa trapper tjrs pas snif
Man retiens bien sa ! la cuillère n’existe pas !
La comme sa roxx trop c mais 3 films préférer je connais tout par cœur !!! parcontre il aurai pus trouver un femme plus jolie pour jouer le rôle Trinitie comment elle est trop moche !lol si tu regarde bien neo a pas trop u le choix XD sur le Nebuchabnézzar y avais qu’une seul meef Trinitie car Switch c fait tuer par le chauve ! Il aurai du mettre Percephone( la femme du mérovingien alias Monica bellutchi) a la place de Trinitie (est moi a la place de neo) ! Comment elle doit être sexy en combi moulante en cuir !

Dernière édition par korme le Mer 19 Mai - 18:06 (2010); édité 1 fois
rocä
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

aïe mes yeux Mad

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Korme en stage! Répondre en citant

Citation:
la cuillère n’excite pas !

Excite ou existe ? x)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Korme en stage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.