Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadell
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Présentation IRL:

IRL, je suis Paul-André, agé de 17ans je suis lycéen dans un lycée STI génie électronique. Je vie en France. J'aime les jeux-vidéos, la musique ( Métal/ Electro / House ), je sors parfois en dehors de ma chambre lorsque j'y suis obliger ( pénurie de coca ou de café / plus rien a manger / ma mère qui passe en berserk Very Happy ).

Présentation du personnage :

Nom : Tadell

lvl : 80 c'est mieux pour icc :p

Spé : Spé tank : (54/8/9) // Spé DPS : (0/53/18)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Tadell

Temps de jeu : 27jours et des bananes sur mon DK

Métier : Forge (307) /  joa (vaut mieux que vous ne le sachiez pas ...)

Cycle :

Je pose mes maladie, suivie d'une pestilence si il y a beaucoup de mobs si il y en a vraiment beaucoup je claque la mort et decompo suivie d'un spam furoncle sanglant.
Sinon je pose mes maladie suivie d'une pestilence=> frappe de mort =>Frappe au coueur *2 et rebelote pour refresh maladie.

Dispo :

Tout les jours de la semaine sauf le mardi ou le jeudi tout dépend je préviendrais chaque semaine du jours de mon indisponibilité pour ne pas handicapé la guilde . Smile

Expérience de jeu :