Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadell
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Présentation IRL:

IRL, je suis Paul-André, agé de 17ans je suis lycéen dans un lycée STI génie électronique. Je vie en France. J'aime les jeux-vidéos, la musique ( Métal/ Electro / House ), je sors parfois en dehors de ma chambre lorsque j'y suis obliger ( pénurie de coca ou de café / plus rien a manger / ma mère qui passe en berserk Very Happy ).

Présentation du personnage :

Nom : Tadell

lvl : 80 c'est mieux pour icc :p

Spé : Spé tank : (54/8/9) // Spé DPS : (0/53/18)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Tadell

Temps de jeu : 27jours et des bananes sur mon DK

Métier : Forge (307) /  joa (vaut mieux que vous ne le sachiez pas ...)

Cycle :

Je pose mes maladie, suivie d'une pestilence si il y a beaucoup de mobs si il y en a vraiment beaucoup je claque la mort et decompo suivie d'un spam furoncle sanglant.
Sinon je pose mes maladie suivie d'une pestilence=> frappe de mort =>Frappe au coueur *2 et rebelote pour refresh maladie.

Dispo :

Tout les jours de la semaine sauf le mardi ou le jeudi tout dépend je préviendrais chaque semaine du jours de mon indisponibilité pour ne pas handicapé la guilde . Smile

Expérience de jeu :

Bc avec mon war que j'ai up 70 j'ai fais MC a vanilla naxxramas aussi, a Bc j'ai fait BT . Sur Wotlk j'ai fais les 3 premiers boss d'ulduar10 , clean naxx 10/25, Icc je suis aller jusqu'au porte mort saurcroc .

Ancienne Guilde :

J'étais chez les Dusk guilde d'un ami IRL. malheureusement, malgré une avancé rapide et bonne elle a du disband a cause de plusieurs départ (cf: le post d'arrozmoah)

Que pensez vous de la charte? (A lire avant de faire un post, elle se trouve dans la Taverne : Tout savoir sur la guilde)

Margouillat in Reunion Island

Votre charte aprés l'avoir lue est une charte plus qu'acceptable, elle resume bien les attentes d'une guilde par rapport a ces joueurs.

Le Wype vous fait-il peur? xD

non a part si il a de grande dents et des gros yeux. Very Happy

Pourquoi notre guilde ?

Principalement parce que vos horaires grâce au décalage horaires et même sans son parfaits pour moi. Et de plus l'un de mes amis y joue je me dois donc de le surveiller il serait dommage qu'il vous cause des ennuies ce petit drood Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Yop, pour moi dispos correctes, stuff un peu faiblard encore mais à mon avis ça se corrige vite, expérience un peu (beaucoup) limitée à ICC par contre...
Pour la spé, basique (dans la branche impie j'ai placé quelques points différemment pour m'aider à aggro en aoe => explosion morbide, d'autres gardent un point pour Hystérie si besoin de burst...), et pour les glyphes jme demande toujours pourquoi personne ne veut de la glyphe de robustesse glaciale, alors qu'elle donne une résistance aux dégâts d'au moins 40% (donc + avec la défense) :d
Je l'ai sur mon reroll et elle sert bien quand les boss burst (pullentraille quand il inspire o/)

J'attend les remarques des autres ++

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Wisp moi IG.

Ps : Ghariok , robustesse glaciale est deja trés bien mais a un cd de 2min, c'est un truc vraiment utilisé en extreme généralement. Donc on privilegie l'aggro vu qu'on a plus de probléme que les autres tank de ce coté la. (moi depuis le up de touché de glace mais bon..)

Ghariok
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Bah justement, 2minutes sur un boss c'est pas énorme... Et niveau aggro on a plus vraiment de prob je trouve :d A la limite après un taunt suffit de spam 2/3 fois touché de glace et c'est nickel... Bref :p

Tadell
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vous annonce mon départ de la guilde due au faite que les horaires ne convienne pas si bien que je l'aurais prévue. Je suis donc désoler de devoir partir aussi tôt. a bientôt j'espère. Salutations Tadell.

Ghariok
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang Répondre en citant

Merci quand même Tadell et bonne continuation ! =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Proposition de recrutement : Tadell DK tank Sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.