Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide Heal/Equi] Arrozmoah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrozmoah
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je me présente, je m'appelle Youri, j'ai 16 ans, et contrairement à la plupart de vos membres, j'habite en France; je fais mes études dans un lycée technologique (STI Electronique) en région parisienne.
Mes loisirs sont.... Wow ? La guitare et pas mal de Photoshop ainsi que de création de sites Smile Je fais pas de sport, ça fatigue \o/

Présentation du personnage :

Nom : Arrozmoah
lvl : 80 \o/
Spé : (14/00/57)
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Arrozmoah
Temps de jeu : 27 jours environ
Métier : Herbo 223..... Et c'est tout. Mad

Cycle dps ou façon de jouer :

Je roule ma tête sur le clavier de gauche à droite, et de droite à gauche sous cd Smile

Non, plus sérieusement, j'ai conçu un template spécial Nourrir dont je suis assez fier, voici donc ma façon de jouer Very Happy

Sur MT : Je pose mes hots (Rétab, Récup, Lifebloom*3) et je cast nourrir pour remonter si jamais ça suffit pas, en phase où le tank prend cher, Je pose simplement ma Rétab et ma récup et je spamme nourrir (12k de heal en 1sec de cast, j'aime <3)

Sur raid : Je balance une croissance sauvage dans le tas et bourrine au Nourrir un peu partout, tant que la Croissance est up (bonus de heal avec Nourrir quand hots)

Dispo :

Donc, avec le décalage horaire... Vous raidez de 20h15 à 22h-22h30 5 jours par semaine si je ne me trompe pas, en France, ça donne 18h15 jusque 20h-20h30....

Je suis, en principe, dispo tous les jours de la semaine, bien que pour raid à 18h15, je dois courir pour rentrer chez moi Smile

Expérience de jeu :

J'ai commencé à jouer un peu avant WoTLK avec mon druide, le jour de la sortie, mon druide était 55 pile poil, j'ai donc créé un DK qui a été mon main durant un an en tank, j'ai repris mon druide il y a trois mois et je suis très satisfait Smile

Naxxramas : Clean au début de WoTLK en 10, et presque tout en 25.
Ulduar : Tout clean jusque Mimiron en 10, pas grand chose en 25.
EDC : 5/5 en normal en  10 et en 25, en HM, j'ai down les deux premiers si je me souviens bien.
ICC : En 10 : 10/12, connaissance 11/12 (13%). En 25 : 6/12 je crois.

Je connais la strat du LK, pour moi la seule difficulté apparente est de ne pas s'endormir pendant les 25min de combat Very Happy

Ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde était Dusk, que j'ai fondée mais que j'ai été contraint de disband en raison de multiples leaves (Tank, heal, etc...)

Que pensez vous de la charte? (A lire avant de faire un post, elle se trouve dans la Taverne : Tout savoir sur la guilde)

La charte ? Quelle charte ? :p

La charte reflette apparemment vos attentes qui me conviennent, et pour prouver que je sais lire : Margouillat in Reunion Island \o/

Le Wype vous fait-il peur? xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Non. pas spécialement Smile

Pourquoi notre guilde ?

Les horaires que suit votre guilde conviennent normalement aux miens, et votre avancée PvE en est là où j'en étais précédemment, alors pourquoi pas ?

Post Scriptum : Je postule avec mon ami IRL Sinøan, Prêtre heal (Sacré/Disci) qui ne devrait pas tarder à faire son post Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

L'expérience est pas mal, le stuff j'ai pas vu puisque t'es en stuff pvp la... Après druide heal jm'y connais pas vraiment.
J'attend l'avis des autres mais pour le moment je suis plutôt pour (ça me fera un rez battle de plus owi !).

Ps: C'est 15 minutes graaaannnd maxi LK en 10 normal, il enrage au bout de 15 minutes :p Et effectivement faut pas s'endormir, même si j'avoue que c'est fun de crever dans le vide :'D

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

Moi je dis oui pour le vert jaune rouge sur le Aaah =p

Visiter le site web du posteur MSN
Mashka
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

Apply soignée, touche d'humour agréable, à test. Wink  @+ IG.
Coordialement Mashka.

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

Wisp moi IG.

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah Répondre en citant

Arrozmoah a écrit:

Je postule avec mon ami IRL Sinøan, Prêtre heal (Sacré/Disci) qui ne devrait pas tarder à faire son post   Mort de Rire

Il vient pas ?  Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [Druide Heal/Equi] Arrozmoah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.