Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

Voila petit changement au niveau du forum maintenant on va avoir droit aux down en gros sur la page d'accueil du forum  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

Faudrait changer la bannière en haut pour faire jouli, un volontaire ? x')

Pynao
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

Je peux essayer de voir vous la voulez comment votre bannière ? Avec un margouillat et des trucs ICC ? Je vais avoir besoin de screen des offi alors x) 

PS: J'ai bient dit j'essaye pasque mon experience en bannière elle est bof donc si quelqu'un d'autre si connait mieux que moi hein x)

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

J'aurais pu mais j'ai pas le temps =) sinon si tu as le temps je serais pas contre, oui un peu comme tu a dis fait toujour.

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

Sinon on fait un truc simple : quand ya beaucoup de co on se rejoint quelque part et on fait un screen de guilde et on le met en bannière :p

Visiter le site web du posteur MSN
Pynao
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les News !! Répondre en citant

Ouai ca peut être sympa mais dans ce cas à ICC, dans un endroit sympas et après faudrat repasser par photoshop pour mettre LE margouillat x) et rajouter quelques trucs.
Sinon en attendant la vraie belle bannière je vous propose ça, je vous avais prévenus c'est pas super mais c'est en attendant. Après je pense qu'il faut changer le margouillat et les écritures je les ai un peux ratés donc si vous avez des idées merci ;p : (grrrr j'arrive pas à mettre l'image  Evil or Very Mad  )

http://www.sendspace.com/file/9e5q7d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Les News !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.