Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply de Corkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corkam
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Apply de Corkam Répondre en citant

Présentation IRL : Bonjours, je m'appelle Antoine j'habite à la Grande-Montée, Sainte-Marie, Réunion (à côté de chez Malsurion xD)
                          J'ai 18 ans (bientôt 19) et je joue à wow depuis...3ans si je me souviens bien.

Présentation du personnage :

Nom : Corkam
lvl : 80
Spé : Protection (15/5/51)  Fureur (19/52/0)
lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Corkam
Temps de jeu : Total : 28 jours 16 heures 6 minutes 18 sec    Lvl 80 : 10 jours, 19 heures 36 minutes 45 sec
Métier : Mineur/ Joailler (en cours de montage) 79

Façon de jouer : Je précise que je postule en tant que Tank de préférence ^^. Ainsi, sur les boss je charge->Provocation->Heurt de bouclier et ensuite c'est au feeling.
Sur les trashs, que ce soit en instance ou en raid, je charge->(Recule un peu ^^)->Onde de choc-> Coup de tonnerre. Puis je spam Dévaster sur chaque mob et refait des Provocs et Coup de tonnerre régulier pour garder l'aggro.

Dispos : Ben pour le moment c'est plus Kirol qui devrait raid à ma place, mais dès le 18 mai (vacances!! \o/) je devrais être dispos tous les soirs. Autrement, ce serait 2 soirs par semaines minimum, selon le boulot. Horaires : 20h30-23h30 heure Réunion bien sûr.

Exprérience de jeu : EDC 25/ Sartha 10/25 et c'est tout :s j'ai jamais vraiment pu beaucoup raid faute de parents permissifs et de trouver des raids a mes heures ><

Anciennes Guildes : Les Pirates \o/ mais raidais pas souvent alors je suis aller voir un petit peu ailleurs mais jamais vraiment trouvé une bonne place malheureusement.

Que pensez vous de la charte? Ben, elle est bien x) même si il y a de bonnes chances pour que je ne respecte pas totalement deux, trois gradés de ma connaissance qui se reconnaîtront xD

Le Wype vous fait-il peur?  Bof, on est là pour sa à la base...

Pourquoi notre guilde ? Tout mes potes sont dedans, et puis enfin des raids 20h00-23h00 !!

Voilà ,voilà! En espérant être pris et vous rejoindre bientôt! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jezel
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:19 (2010)    Sujet du message: Apply de Corkam Répondre en citant

Salut Bonne chance pour ton apply Smile

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Apply de Corkam Répondre en citant

Wisp moi IG pour guildage.

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Apply de Corkam Répondre en citant

Kirol l'a déjà guildé =p

Visiter le site web du posteur MSN
Slaker
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Apply de Corkam Répondre en citant

ça un bon marmaill' ça =D

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Apply de Corkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.