Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payet Sam

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut zot toutes .

mi écri en kreol yab^^

Mi appel Payet Sam mi lé de St Benoit de la Réunion, mi néna 29  ans  , marié (avec une femme  ^^) Mort de Rire et mi néna une p'tit fille de 5 ans .

Voila mi joue a wow depuis 1 ans déja mon la monte un druid heal / équil , mé lé sur le serveur Illidan pour l'instent .

Mi lé dans une guild kréol aussi i appel : Réunion island (Mi crois ) mon pers i appel Sâmi. Confused

Moin la jamais fé dé Raid encore 2 a 3 choze a changez dessu pour que mi lé a 5000 Gs

Mon bute C de me décompréssé aprés le boulot donc mi joue ^^

Mon personnage ici i appel Ðémo le démoniste (pers de ma femme ) et Kafrinne le mage  mi aime éssay toutes personnage pour divers technik ^^ pour bg

Mi aime surtout lé B G si zot néna des conseils pour BG dit a moin mi détess les Ally ester  . Evil or Very Mad

Bon bin voila merci a zout toutes et mi esperr que mi sera toujoure dans zot guild . Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payet Sam

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A oui mi la oublier de dire a zot que mi lé dispo ttes lé soir de 20h00 a 1h00 heure Réunion ^^ .

Moin lé pas abitué  a tts ça ^^ désolé ^^

MSN
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Manque juste l'expérience de raid en fait, sinon les dispos sont bonnes... Et c'est qui ton perso sur Illidan ? Smile

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ya un gars sur illidan je crois qu'il est dans la meme guilde que toi il a un pretre heal qui s'apelle Imperatric je crois et un voleur qui s'apelle Viølence, il est presque tt le temps a BC games 

Visiter le site web du posteur MSN
Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis nouveau dans la guilde et je ne suis pas passer par le forum pour mon recrutement cependant je me permet tout d'abord une question:

As tu lus la charte?

Ensuite je trouve dommage qu'il n'y est pas de lien armurie alors qu'un exemple de post pour recrutement existe et qu'il est précisé qu'un lien armurie et appréciée Smile

De plus tu joue les même spé que moi j'aime pas sa :p .

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ghariok a écrit:
 Et c'est qui ton perso sur Illidan ? Smile

Payet Sam a écrit:
 mon pers i appel Sâmi

Visiter le site web du posteur MSN
jezel
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Ami drood alors deja Bonne chance pour ton Apply

Ta plein truc a revoir Gemmage,Enchante, Spé et Glyphe...

Je voudrais savoir si tu te renseigne sur des sites ou fofo drood ? si oui lesquels ? si non pourquoi ?

Sa sera tout pour moi pour le moment Smile

Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour l'instant on te prend en mode "guest" c'est a dire que tu pourras pas raid avant d'étre 80 déjà et d'avoir pu t'optimiser pour le raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.