Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Je me permet de créer un "nouveau sujet" car le forum aussi bien fait soit il manque de topic en effet :

Demande/Proposition:  Nous somme pas, enfin je crois, une guilde dictatorial et on aime nos cher membre n'est ce pas cher GM? Alors pourquoi ne pas les écouter et essayer de  subvenir a leur besoin? Est ce un oublie ou un geste volontaire menant a une dictature certaine? J'en sais rien mais je pense qu'un topic du genre ne serait pas inutile.

Plaintes:  Bah ouai ... Bah quoi J'suis pas content j'fais comment j'me tais?    T'es ouf toi j'ai une gueule c'est pour l'ouvrir ! Quoi j'suis nouveau ? Et alors tu veus  qu j'la ferme ? T'es ouf toi! Et le kikoolol vas jouer au playmobil ok ?  Bah ouai quoi je suis raleur et j'ai même pas mon topic pour écrir non mais nawak ! Evil or Very Mad

Flood
:   Evil or Very Mad Pas content ! A mort ! Bannir !  Comment peut on oublier ce topic , ZE topic le plus important de tous. Celui qui de tout les topic aura le plus de post ?  Vive les cornichons !

Dans l'attente d'une reponse . En vous remerciant
                                                                           Okay Zoulboube Okay
                                                                                  Qui Roxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Trés bonne idée =) 

Je m'avous ne pas m'être trés attardé sur le forum mais la guilde grandissant, c'est une bonne initiative de pensé créer des topic qui pourrons faire appel a l'avis de chacun.

Je fait ca dans la journée.

Edit : Aprés avoir regarder j'avais deja prévus un topic pour ca, partie organisation de guilde ou vous pouvez poster tout se dont vous désirez, remarque a faire etc..

Pour le flood il y a la taverne =)

Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Hmmm pour le flood la taverne ? Alors est les topic "Avancé Pve " et " Tout savoir sur la guilde "  Sont ils au bonne endroit ?  

rocä
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

oué faudrais que je fasse un petit post sur la façon de s'opti aussi parce que ya des trucs enorme :p du genre revois ton sertissage zoulboube Smile (un petit peu de theorycrafting sa fait toujours du bien Smile )

Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Fais gaffe j'ai mon stuff heal qui n'est pas gemmé du tout je pense savoir gemmer mon druide équilibre :)et je suis souvent heal en ce moment aprés si tas des conseilles je suis preneur .

rocä
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

bin faut que je prenne le temps de faire sa pour une bonne partie du monde ^^ j'ai deja fait pour slaker (qu ia deco en kikoo stuff pvp dc je peu pas verif s'il a fait les changements ou pas).
Sinon aprés pour toi pour résumer : hit (jusqu'au cap)>hate (jusqu'au soft cap)>spell>hate=crit>esprit
Pour faire simple tu sertit spell sur slot rouges, spell/crit sur jaune si bonus de 5 spell ou plus, spell/esprit sur bleu si bon bonus aussi (sinon spell)

Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

bah j'ai déjà mit deux esprit/spell  pour activer ma méta    ensuite pour les jaunes je switch entre hate et critique pour garder mon cap hate (pas le soft soir 585)  ensuite pour les bleu et rouge je met spell Smile 

rocä
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:20 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Tiens je fait sa vite fait parce que je doit aller dormir, rien qu'en changeant les gemmes dans un premier temps on peut voir une modification (télécharge rawr et ouvre le dedans), ensuite en changeant le trinquet toucher que tu as par le trinquet qui tombe a edc 5 normal (donc en une aprem si t'as pas de chance tu la) sa augmente encore, et tu reste encore overcap toucher. Fin bref la j'ai regardé que vite fait, je compte regarder les chaman d'abord.
Mais sinon, pour resumer en chiffres : +60 spell, -0.68% crit, +2.17% hast (bijou) tu veras en abs de la feuille de rawr que le peu de perte de crit pour gagner 60 spell (qu iest la stat de base des caster donc normal que sa t'up plus que des gemmes crit pur ou hate pur) augmente ton dps.

http://www.megaupload.com/?d=XYFXVVG6 (lien pour dl les feuille de rawr)

Ghariok
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Erf faut que je cache mes vilaines gemmes agi sur mes jambières x') Et aussi ma cape de péon lvl 213 avec 22 agi dessus :d
Sinon ya Krash qui va me gueuler dessus =/

Zoulboube
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

Rocä merci de t'es conseille Smile Mais le bijou je cherche a le changeai depuis un bon bout de temps et je connaissait pas celui de edc5 j'irai voir mais je cherche un bijou du meme styl car pour burst et lancée mon dps le bijoux haste et tres pratique .

rocä
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Prposition Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/item=50259
http://fr.wowhead.com/item=47879

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Prposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.