Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply leitta [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leitta

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Salut je me présente......

Présentation du personnage :

Nom :Leitta Pretre Ombre  
lvl : 80
Spé : (14/0/57)
lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Leitta
Temps de jeu : 95jours 4heures,8mn,33sec
Métier : Enchanteur 460 Couturier 460

Cycle dps ou façon de jouer :Peste dévorante / Attaque mentale / Touché Vampirique / Fouet mental / Mot de l'ombre : mort / Mot de l'ombre : douleur / Attaque mentale / Fouet mental (x2) / Touché Vampirique, et on recommence ! 

Dispo :2 a 3 soirée par semaine

Expérience de jeu :toutes les instance BC clean Naxx 10 25 clean Uldu 10 25, clean Tora Kora clean Sartha 10 25 3D clean edc 10 25 clean Icc 10 clean Icc 25 4 boss + hf

Ancienne Guilde : Revolution, Nevermind coter ally

Que pensez vous de la charte? (A lire avant de faire un post, elle se trouve dans la Taverne : Tout savoir sur la guilde)
La charte et lut et comprise

Le Wype vous fait-il peur? xD
Non pas du tout je me dit que c est juste 1 jeux et c est reparti 

Pourquoi notre guilde ?Pourquoi les Margouillat je suis originaire de l iles de la Reunion donc pour moi c est evident j ai vecu mon enfance aux port et si je peut jouer avec des créole sa ne peut etre que 1+ pour moi. voilat pour ma presentation je suis disponible pour toutes question me concernant merci et peut etre a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Je pense que ton experience en raid nous serais trés utile,
Alors j'aurais deja deux question.
La premiére c'est si nos horaires de raid avec le decalage horaire te convienne? (17h - 20h été - 18h - 21h hiver)
La deuxieme c'est que étant donné ton experience en raid, si faire le jeux avec une guilde qui debute ne te dérange pas.

Sinon je serais pour =)

leitta

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Non sa me gene pas pour le moment c est horaires faut teste^^

zenris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Slt leitta,

moi je te demanderais juste de preciser un peu plus t'es dispo (si tu peux)
 genre mercredi? jeudi? vendredi? les jours les plus probable de te voir XD

sinon domage que t'es pas heal mais pour moi sa sera un +1 pour te guilder (need buff endu pour les tank

voila ++

leitta

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

mem san etre heal je buff endu aussi mes bon ^^apres je suis dispo du lundi aux jeudi selon le boulot

zenris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Bon ben moi je suis ok pour le guilde et voir ce qu'il vaut en raid a voir avec les autres maintenant

A+ bonne chance pour ton apply

leitta

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

juste pour infi j ai aussi 1 war tank 80 que voila  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Usidor 
 et une hunt 80http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dameuse mes personnage sont tous stuffer et pres a l'emplois

Slaker
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Salutations Cool

Moi je dis oui pour la meme raison que Zenris : le buff pretre dont nous ne sommes privés Sad

Le fait qu'il puisse nous faire voler (style powa Twisted Evil ) quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais laissez moi Mort de Rire Lévitation powa Laughing Laughing

Ensuite j'approuve le fait que tu vois World of Warcraft comme un jeu et non comme si ta vie en dépendait Okay

donc pour moi ce sera un gros Bannir .................. NAN je plaisante Shocked

+1

Slaker

Yahoo Messenger MSN Skype
rocä
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:09 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Salut, pour quelqu'un qui aurais une expérience pve que tu décris je trouve assés étrange la façon que tu as d'optimiser ton pretre, a savoir :

Des pièces heal, un sertissage complétement a revoir, des enchantement a revoir aussi.

Pourquoi des gemmes spell/endu, pourquoi une gemme 10 all carac Surprised ? ne penses tu pas qu'il y aurais d'autres gemmes plus adaptées a ton prêtre ?

Que penses tu de l'enchantement vitalité des rohart sur pied?
Ne penses-tu pas que le fill spell/esprit serais plus bénéfique que le fil spell/endu sur jambes?

Tu devrais farm les instance a 5 pour changer de bijou aussi... avoir presque 600 de toucher est tout simplement inutile, même le bijou d'edc 5 normal est supérieur a ceux que tu possèdes ~~

Que penses tu du talent ombre voilées?

Question conne mais quand on voit sa on se sent obligé de la poser, quelles sont les stats à up en priorité dans le cas d'un prêtre ombre?

Fin bref, pour résumer, je trouve, a voir la façon d'optimiser ton prêtre, que les connaissances de ta classe sont très limitées (pour rester gentil) :/

Ensuite la décision iras a nos off, mais
.

leitta

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

roca pour repondre a ta question ombre voilées ser a rien si on c est jouer oublie sa ser a rien sauf si tu dps comme un bourrin des le debut du combat. j'esper avoir repondut a ta question

leitta

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

dsl mes j annule l apply vous ettes que 34 dans la guilde et c esdt 1 reroll par personne en sachant qu il sont tous les 2 80 et qu il sont bien stuff c est bien domage gl pour la suite a+

rocä
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Donc je sais pas si tu va repasser par la, et sinon pour info ombre voilée est un talent de "confort" sa n'augmente pas ton dps a proprement parler mais lis le tooltip en entier et tu devrais comprendre pourquoi c'est utile.

Sinon la seule et unique question a laquelle tu as répondu confirme ton manque d'information dans la classe que tu essaye de jouer.

Good luck pour la suite t'en auras besoins.

Nabuya
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

Tu sais reconnaitre les joueurs à éviter toi :p

Visiter le site web du posteur MSN
rocä
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

c'est juste que du temps où j'étais off caster j'en est vu passer des apply, et donc les
c'est a éviter généralement ><  Okay

Slaker
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: apply leitta [Refusé] Répondre en citant

ouais mais c'est un jeu !!! x) ça veut dire qu'on est là pour s'entraider =) faut pas chasser les gens qui sont motivés et aptes à apprendre =)

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: apply leitta [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.