Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply de Reflux [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reflux
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Apply de Reflux [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL: Bonjour je suis Théo j'habite aux Emirats  ( expat ) depuis bientot 2 ans Smile

Présentation du personnage :

Nom : Reflux ( rogue ) / Méraaow ( druide ) / Kryssiv ( démoniste )
Lvl : 80
Spés : Reflux : assa / Méraaow : tank et dps féral / Kryssiv : déstruction
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Reflux
                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Kryssiv
                   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Méraaow
Temps de jeu : Près de 100 jours en tout
Métiers : Reflux : TDC + dépeçage 450 / Kryssiv : couturier 445 + enchanteur 450 / Méraaow : mineur + ingé 450

Cycle DPS : Reflux : garrot, debiter, soif de sang, estro ( 4-5 pts ), envenimer etc ... / Kryssiv : Malédiction des elements, immolation, conflag, trait du chaos, incinerer en spam / Méraaow ( tank ) : Lucioles ( dès que up ), Mutiler ( toujours ), lacerer 5, mutilation ( dès que up ) et balayage sur mutlicibles ( 3 mini )

Dispos : Quasiment tous les jours généralement l'aprem et le soir jusqu'à 23 h voir 00h certains jours. ( heures de la reunion ^^ )

Expérience de jeu : sur mon rogue : EDC 10 /10HM / EDC 25 ( jamais fais en hm ) / ICC 10 : 5/12 try sur le 6ieme / ICC 25 : 2/12 ( jamais trouvé de bon PU l'aprem Sad  ) et tout les autres raids 10 /25 de wotlk. En tant que tank : EDC 10 /25, sartha.

Ancienne Guilde : Pleins mais la plupart on disband ou n'avaient pas les memes horraires de raid que moi ( Exit, la brigade des eponges ... )

Que pensez vous de la charte? J'en pense rien ^^ a part que 2 semaines de test je trouve que ça fais beaucoup Mr. Green

Le Wype vous fait-il peur? Pas du tout ! Je pense que c'est comme ça que l'on avance Very Happy

Pourquoi notre guilde ? Car c'est la seule que je connaisse qui a des horraires qui me plaient Very Happy

Voilà je crois avoir repondus a toutes vos questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khatarsys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Apply de Reflux [Accepté] Répondre en citant

Ok pour tes personnages.
Maintenant, wisp moi ou Azilienne in game pour te guilder =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Apply de Reflux [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.