Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply magouillee [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magouillee
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Salut je m'apelle Jeremy je suis français motivé pour icc grande connaissance pve. Je joue depuis la sorti de wow en 2005 ayant une quantite de travaille importante au niveau des etudes. Je n'est plus les dispo des guilde française donc votre guilde est un bonne opportunité pr moi.

Présentation du personnage :

Nom : magouillee
lvl : 80
Spé : arcanes
lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Magouillee
Temps de jeu : sur ce perso au lvl 80 5 jours de /played
Métier : enchanteur/couturier

Cycle dps ou façon de jouer :cycle mage arcanes kikoolol ^^ 4 deflag , si proc du barrage de projo alors tir des arcanes et si non proc barrage des arcanes

Dispo :tout les jour de 17h30 a 23h heures française

Expérience de jeu :edc 10/25 clean, icc 25 4/12 et icc 10 3/12 mais connaissance jusquau 7eme boss icc

Ancienne Guilde : para bellum

Que pensez vous de la charte?

Le Wype vous fait-il peur? Le wipe ne fait pas peur mais au bout d'un certain nombres les nerfs ne tiennent plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azilienne
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est bon.
A voir en Raid =)

magouillee
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté] Répondre en citant

jai oublier edc 10 hm clean sur mon exp de jeu

magouillee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté] Répondre en citant

lol depuis hier soir je sui  icc a 7/12 lool^^

magouillee
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté] Répondre en citant

mdr atrey tes loisir ^^ il dechire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: apply magouillee [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Margouillat Index du Forum -> Gestion de guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.