Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame murmemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Stratégie des instances -> Citadelle de la couronne de glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocä
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Dame murmemort Répondre en citant

Pour ceux qui me connaissent pas je suis krasch, un ami de khatarsys et azilienne, je vais faire en sorte de poster les strats que j'utilise avec ma guilde lors des rencontre qui on lieux dans la citadelle de la couronne de glace en raid 25 (les strats du r10 sont les même généralement, mais avec un niveaux de difficulté très réduit).

Je vais zapper les details des capacités mais je les expliquerais quand même lors du descriptif de la stratégie.

Ce combat ce passe en deux phases.

Durant ces deux phases le boss pose au sol une mort et décomposition, suffisamment grosse pour comprendre qu'il faut en sortir immédiatement, une bolt d'ombre aléatoirement, et une malédiction pas sympa pour les casteurs : elle augmente les cooldowns de toutes les compétences de 15 secondes.
En raid 25 elle fait également un contrôle mental sur une personne aléatoirement : on le fear/sheep, mais on le tue pas. (elle n'as pas cette capacité en r10)

Phase 1 :

Dame murmemort se pose un bouclier de mana, l'objectif est donc de la dps pour la rendre oom.
Pendant cette phase elle fait pop différents type d'add (qui doivent tous être tankés), des fanatiques (type cac) et des adhérents (type caster), en différents points de la salle : à droite de la salle, à gauche de la salle et à l'entrée de la salle.
Dame mumemort "buff" les add, ce qui rend les fanatiques insensibles aux coup physiques et les adhérents renvoient les sort, elle a aussi la capacité de faire passer les fanatiques en "enrage" lors que les fanatiques sont enragés ils se déplacent lentement et doivent être tanké au kiting. Les caster vont devoir dps les fanatiques et les cac devrons dps les adhérents.
Il y a différentes façons de gérer ces add, on peut faire switch tous les dps dessus ou alors assigner 3 dps cac et 3 dps caster à les tuer.

La phase 1 consiste donc en une gestion d'add.

Phase 2 :

Quand sa mana tombe a 0 elle passe en p2, le boss est maintenant actif est doit être tank, s'il reste encore des add on les tue vite car elle n'en feras plus pop.
Durant cette phase elle conserve ces capacité précédentes (sauf le pop d'add), et elle en gagne de nouvelles.
Elle pose un debuff de réduction d'aggro sur les tank qui se stack vite, les tank doivent donc se relayer le boss.
Elle lance un éclair de givre sur le tank qui fait mal, il doit donc être kick, et elle lance également une salve d'éclair de givre.
des "fantômes" popent et si ils arrivent jusque nous ils nous explosent dessus et nous infligent d'importants dégats.

Voila voila je pense n'avoir rien oublié la dessus, si j'ai le temps je ferais celles des boss d'après jusque sindragosa sa seras déja pas mal (je connais que arthas en r10 donc je verrais)

Gl

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firebeard6666
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Dame murmemort Répondre en citant

merci bucu
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Dame murmemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> Stratégie des instances -> Citadelle de la couronne de glace Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.