Margouillat Index du Forum Margouillat
Forum de la guilde Margouilla de Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca ne se passe pas très bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Juste pour savoir qui a lu mon topic.. On sait jamais.
J'ai lu le topic et j'aime les frites.
60%
 60%  [ 3 ]
J'aimes les frites et j'osef des strats.
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ghariok
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Ca ne se passe pas très bien... Répondre en citant

Voila, je post pour parler des "petits" problèmes d'organisation de la guilde (enfin surtout pour les raids, les reste n'est pas mal géré au fond).
On n'a jusqu'aujourd'hui fait que 1/2 trys sur Onyxia (enfin de ce que je sache), et c'était pas joli joli... Ce n'est pas vraiment génial de wipe à un endroit où tout le monde la descend au 1er/2nd try en pick up, et d'ailleurs c'est plutôt déplorable. Il s'est passé la même chose à EDC hier si j'ai bien compris, et apparemment le problème est le même pour les deux cas:LA STRAT! 

Si encore il n'y avait qu'un simple et unique dps qui ne connaissait pas la strat, à la limite ça n'aurait pas été grave (c'n'est pas comme si EDC et Ony sont durs, surtout que tout le monde est T9 mini maintenant); mais la il y avait largement plus qu'un dps qui n'était pas assez réactif, et ce n'est pas en arrivant en touriste sans expérience qu'on pourra down quoique ce soit... Ok les Bourrino Ergo Sum le font, mais on va dire qu'ils ont tous une expérience de raids qui leur permet d'anticiper les actions des boss et donc de mieux y remédier; ce qui n'est pas le cas de tous ici, loin de là...
Donc il y a une chose à mon avis qui est primordiale (plus que le freestuff qu'on a en farmant les héros maintenant): LA STRAT !

Le meilleur moyen d'apprendre une strat ce n'est pas sur TS 2 minutes avant le pull; même si ça peut encore se faire pour des raids simples, à ICC il y a des boss sur lesquels il vaut mieux être réactifs, et comme je pense que personne n'a envie de stagner au niveau du "olol naxx jle rush en T9" mais plutôt de down ce foutu roi liche un de ces jours, en guilde, et bien faut apprendre ses strats.

Pour certains ça serait bien de réviser les strats d'anciens raids (Naxx/Ulduar/Oeil), mais surtout d'apprendre celles des raids de ce patch et du précédent, soit EDC, Onyxia et ICC (surtout lorsque l'on sera capable de down un raid T9 en guilde quoi...)

Alors pour ceux qui en ont besoin, que ce soit pour réviser ou apprendre:  la voix de la raison \o/

A espérer qu'assez de monde s'inscrive sur le forum et lise ce topic pour qu'on puisse un jour raider en guilde... Sinon mettez l'adresse du site de tactiques dans le message de guilde: http://wow-tactique.net/

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Margouillat Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.